Porté à la taille, ce sac est idéal pour les cueillettes au jardin et en forêt: verdures sauvages, petits fruits, racines, fleurs et légumes. Utilisez-le lorsque vous partez à l’aventure et au potager pour transporter vos essentiels en gardant vos mains libres. Le sac se vide facilement dans un bac une fois la récolte terminée.
Sac Récolte – fait au Québec
Rupture de stock
Pour recevoir une alerte lors de la remise en inventaire de ce produit, inscrivez-vous à la liste d’attente*.
* inscription automatique à l’infolettre
Description
Informations techniques
- Dimensions : 10″L x 11.5″H x 7″P
- Capacité : 13 Litres
- Ceinture ajustable faite avec une sangle de 2 pouces, de type « ceinture de voiture ». Le nylon de la sangle est durable et résistant aux rayons UV. Permet de laisser le sac au soleil sans qu’il y ait une dégradation du matériel (au plus long : 55″ – au plus court : 20″).
- Ouverture du sac doublée avec une sangle de 2 pouces de polypropylène pour s’assurer que le sac reste bien ouvert.
- Pochette au devant pour mettre un sécateur ou un exacto.
- 100% coton
Ajouter un avis
Sac Récolte - fait au Québec
Votre avis
* L'avis est obligatoire
Nom
* Le nom est obligatoire
Courriel
* Le courriel est obligatoire
Ajoutez des photos ou une vidéo à votre avis
* Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot
| 5 étoiles | 100% | |
| 4 étoiles | 0% | |
| 3 étoiles | 0% | |
| 2 étoiles | 0% | |
| 1 étoile | 0% |
1-2 de 2 avis
Coup de coeur! Oh que oui. Ce fut le premier cadeau que j’ai reçu lors de ma première saison de cueillette. Un INDISPENSABLE! Je ne m’en passerai plus! Puis, quelle qualité! De nos jours, je trouve que c’est un élément qui est à souligner. Cela va faire la 3ème saison que je l’utilise. Je le recommande; c’est un super cadeau pour le cueilleur, la cueilleuse que vous êtes!
Je suis super contente de mon sac depuis plusieurs saisons. Il est léger, souple, d’une grandeur idéale. Je l’apporte toujours dans les bois, que ce soit pour la cueillette de champignons, de petits fruits ou de pousses.