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COMMANDES EN LIGNE

Délais

Notre équipe traite votre commande en ligne dans un délai de 48/72 heures ouvrables.

Les colis sont livrés par Poste Canada via colis accéléré, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous ne pouvons cependant être tenus responsables des délais de livraison excédentaires occasionnés par le transporteur.

Colis perdu

Si votre colis a été égaré durant le transport, SVP nous aviser par courriel à [email protected] dans les 10 jours ouvrables suivants la date de commande. Notre équipe fera un suivi auprès de Postes Canada.  Postes Canada affiche un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de réclamation pour répondre afin de savoir si le colis a été retrouvé ou s’il est réellement perdu. Suite au dixième jour, si le colis est toujours perdu, nous vous renverrons gratuitement les produits ou nous vous rembourserons la commande. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de Gourmet Sauvage.

Articles endommagés

Nous emballons votre commande avec soin pour que vos achats arrivent à destination dans un état impeccable. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel et une photo à [email protected] dans les 5 jours ouvrables suivants la réception du colis. Gourmet Sauvage s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de Gourmet Sauvage.

Gourmet Sauvage n’est pas responsable de la manutention de votre colis par le transporteur ni en mesure de contrôler la température lors du transport. Si le colis a été endommagé par le transporteur ou si les produits ont été endommagés par le froid lors du transport, Gourmet Sauvage s’engage à effectuer une demande de remboursement au nom du client auprès du transporteur. Si une entente est conclue, Gourmet Sauvage procédera au remboursement ou à un nouvel envoi.

Gourmet Sauvage n’est pas responsable des produits endommagés par le froid dans les boîtes aux lettres. Il est de la responsabilité du client de récupérer son colis dans sa boîte postale dans les plus brefs délais par temps froid pour éviter tout dommage.

Marchandise défectueuse

Si les produits commandés sont défectueux ou ne respectent les standards de qualité, veuillez envoyer un courriel et une photo à [email protected] dans les 5 jours ouvrables suivants la réception du colis. Gourmet Sauvage s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de Gourmet Sauvage.

Retours et échanges

En raison de la pandémie de la COVID-19, nous ne procédons à aucun remboursement ni retour pour un produit commandé par erreur.

Erreur de saisie de l’adresse par le client

Il est de la responsabilité du client de saisir une adresse de livraison valide. Si une erreur se glisse dans l’adresse saisie, les frais supplémentaires pour colis retourné par Poste Canada seront à la charge du client.

Cueillette sur place

Le service de cueillette est disponible selon nos heures d’ouverture indiquées dans la page CONTACT. Lors du traitement de votre commande, sélectionnez l’option cueillette sur place.

Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation, d’emballage et l’affranchissement du colis Une commande ne peut être divisée pour être envoyée à des adresses multiples. Chaque transaction est destinée à une adresse d’expédition unique. Seules les adresses de livraison au Québec sont admissibles aux promotions offrant la livraison gratuite.

Annulation ou modification d’une commande

Pour annuler ou modifier une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] Si le colis n’est pas expédié, la commande pourra modifiée. Si votre commande a déjà été expédiée, il sera impossible d’obtenir un remboursement pour les produits expédiés.

Disponibilité des articles

Gourmet Sauvage ne garantit pas la disponibilité des produits offerts sur le site gourmetsauvage.ca. Gourmet Sauvage ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage subit en raison d’une rupture de stock.

Ateliers en forêt

Les cours sont donnés beau temps mauvais temps. Nous nous réservons le droit d’annuler l’activité ; vous en seriez avisés 24h à l’avance et seriez remboursés en totalité.

Si vous deviez annuler votre réservation, vous devez le faire un minimum de 14 jours avant le cours  (des frais de 15% sont applicables). Nous n’effectuons aucun remboursement en dehors de ces délais. Nous serons en mesure de vous offrir un changement de date uniquement si nous arrivons à combler votre place au moyen de notre liste d’attente.

webinaires

Les webinaires sont disponibles pour visionnement pendant 7 jours après la date de diffusion. Nous n’effectuons aucun remboursement pour les participants nMayant pas visionné le webinaire dans les délais impartis.

certificats-cadeaux

Les certificats cadeau sont valables pour un temps illimité et ne sont pas remboursables. Si vous détenez un certificat cadeau pour un atelier et que vous n’avez pas été en mesure de réserver vos places, vous pouvez l’utiliser pour vous procurer des produits sur notre boutique en ligne.

TRANSACTIONS SUR LE SITe

Gourmet Sauvage se réserve le droit de refuser toute commande passée sur gourmetsauvage.ca. À notre entière discrétion, il est possible de limiter ou annuler les quantités achetées. En cas de modification d’une commande ou d’annulation, nous vous contacterons en communiquant par courriel et/ou à l’adresse de facturation ou au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée.

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Expédition gratuite

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Livraison spéciale

Votre commande contient des produits congelés et ne peut être livrée par la poste comme les commandes régulières. Vous pourrez venir la chercher directement chez Gourmet Sauvage.

Notez que toutes les commandes de produits réguliers sont expédiées par la poste partout au Canada.

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