Livraison gratuite commandes de 115$ et plus (avant tx), option de cueillette sur place

Mon panier

Livraison gratuite pour les commandes de 115$ et plus

Nouveau!

Bombes effervescentes ortie - eucalyptus

3 bombes de bain ortie - eucalyptus 15.00 $

Trouvaille!

Bougie de cire de soja thé des bois

Chandelle - thé des bois 19.00 $

Trouvaille!

L'ensemble de 2 livres Forêt et Cueillir la forêt

FORÊT & Cueillir la forêt 75.00 $

Votre panier est vide.

CONDITIONS D’UTILISATION

En utilisant gourmetsauvage.ca, vous reconnaissez avoir lu attentivement et compris les conditions d’utilisation.

COMMANDES EN LIGNE

Délais

Notre équipe traite votre commande en ligne dans un délai de 48/72 heures ouvrables. Le délai d’arrivée de votre colis est indiqué lorsque vous choisissez le mode de livraison lors du paiement de votre commande (de 3 à 7 jours ouvrables selon la période de l’année). Nous ne pouvons cependant être tenus responsables des délais de livraison excédentaires occasionnés par le transporteur.

Frais d’expédition

Le frais d’expédition minimum est de 15$ et la livraison est offerte gratuitement par Gourmet Sauvage pour les commandes de 115$ et plus.

La valeur d’un certificat-cadeau est exclue du calcul pour obtenir la livraison gratuite lors de l’achat de celui-ci. Cependant, la valeur d’un certificat-cadeau est prise en compte lors du calcul pour obtenir la livraison gratuite lors de son utilisation.

Les frais d’expédition couvrent les frais de préparation, d’emballage et l’affranchissement du colis. Une commande ne peut être divisée pour être envoyée à des adresses multiples. Chaque transaction est destinée à une adresse d’expédition unique.

Seules les adresses de livraison au Québec sont admissibles aux promotions offrant la livraison gratuite.

Expédition

Les colis sont livrés partout au Canada via Postes Canada.  Vous avez le choix entre Colis accéléré et Xpresspost (moyennant un frais supplémentaire).

Pour des questions de sécurité, les colis d’une valeur de 250$ et plus ainsi que certains colis contenant des produits alimentaires fragiles sont acheminés au bureau de poste le plus près de chez vous et non à votre porte ou dans votre casier postal. Vous recevez alors un avis de Poste Canada qui vous invite à récupérer votre colis. Gourmet Sauvage se réserve le droit de déterminer le type de livraison qu’impose un colis. Nous sommes heureux d’offrir ce service pour vous assurer que votre colis arrive à destination et en bon état.

Colis perdu

Si votre colis a été égaré durant le transport, SVP nous aviser par courriel à [email protected] dans les 10 jours ouvrables suivants la date de commande. Notre équipe fera un suivi auprès de Postes Canada.  Postes Canada affiche un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de réclamation pour répondre afin de savoir si le colis a été retrouvé ou s’il est réellement perdu. Suite au dixième jour, si le colis n’a toujours pas été retracé, nous vous renverrons gratuitement les produits ou vous rembourserons la commande. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de Gourmet Sauvage.

Articles endommagés ou manquants

Nous emballons votre commande avec soin pour que vos achats arrivent à destination dans un état impeccable. Si vous recevez un article endommagé, ou si un article est manquant, veuillez nous envoyer un courriel et une photo à [email protected] dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis. Gourmet Sauvage s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou manquant ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de Gourmet Sauvage.

Gourmet Sauvage n’est pas responsable des produits endommagés par le froid ou la chaleur dans les boîtes aux lettres. Il est de la responsabilité du client de récupérer son colis dans sa boîte postale dans les plus brefs délais par temps froid ou très chaud pour éviter tout dommage.

Marchandise défectueuse

Si un des articles commandés est défectueux ou ne respecte pas les standards de qualité, veuillez envoyer un courriel et une photo à [email protected] dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis. Gourmet Sauvage s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau l’article est à la discrétion de Gourmet Sauvage.

Retours et échanges

Gourmet Sauvage n’effectue aucun remboursement de marchandise. Si un produit n’est pas à votre entière satisfaction,  nous pouvons procéder à un échange ou vous offrir une note de crédit.

Échange: Veuillez nous contacter dans les 10 jours ouvrables suivant l’achat en nous indiquant la raison de votre demande et joignez votre preuve d’achat. L’article doit être comme neuf et ne présenter aucun signe d’utilisation. Dans le cas des livres, ces derniers ne doivent présenter aucune rayure ni avoir de coins écornés.  Une fois la marchandise à remplacer réceptionnée et inspectée chez GS, nous vous ferons parvenir une facture pour les frais de renvoi de la nouvelle marchandise. Dès que cette dernière sera acquittée, votre nouveau colis sera expédié.

Les frais d’expédition de la marchandise à échanger et du ou des nouveaux articles  à expédier sont à la charge du client.

Note de crédit: Veuillez nous contacter dans les 10 jours ouvrables suivant l’achat en nous indiquant la raison de votre demande et joignez votre preuve d’achat. L’article doit être comme neuf et ne présenter aucun signe d’utilisation. Dans le cas des livres, ces derniers ne doivent présenter aucune rayure ni avoir de coins écornés.  Une fois la marchandise à remplacer réceptionnée et inspectée chez GS, nous vous ferons parvenir une note de crédit que vous pourrez utiliser sur notre boutique en ligne ou en magasin.

**Nous ne procédons à aucun échange ou note de crédit sur les produits alimentaires et cosmétiques.

**Cette politique n’est pas applicable sur les produits en vente finale (l’information est indiquée sur la fiche produit lors de l’ajout au panier.)

Erreur de saisie de l’adresse par le client

Il est de la responsabilité du client de saisir une adresse de livraison valide. Si une erreur se glisse dans l’adresse saisie, les frais supplémentaires pour colis retourné par Postes Canada seront à la charge du client.

Cueillette sur place

Le service de cueillette est disponible selon nos heures d’ouverture indiquées dans la page CONTACT. Lors du traitement de votre commande, sélectionnez l’option cueillette sur place.

Annulation ou modification d’une commande

Pour annuler ou modifier une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] Si le colis n’est pas expédié, la commande pourra être modifiée. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à la section Retours et échanges.

Disponibilité des articles

Gourmet Sauvage ne garantit pas la disponibilité des produits offerts sur le site gourmetsauvage.ca. Gourmet Sauvage ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage subi en raison d’une rupture de stock.

Boutique

Retours et échanges

Gourmet Sauvage n’effectue aucun remboursement de marchandise. Si un produit n’est pas à votre entière satisfaction, nous pouvons procéder à un échange ou vous offrir une note de crédit (à utiliser en boutique ou sur la boutique en ligne), dans les 10 jours ouvrables, sur présentation d’une preuve de paiement.

L’article doit être comme neuf et ne présenter aucun signe d’utilisation. Dans le cas des livres, ces derniers ne doivent présenter aucune rayure ni avoir de coins écornés.

**Nous ne procédons à aucun échange ou note de crédit sur les produits alimentaires et cosmétiques. Cette politique n’est pas applicable sur les produits en vente finale.

Ateliers en forêt

Les cours sont donnés beau temps mauvais temps. Nous nous réservons le droit d’annuler l’activité ; vous en seriez avisés 24h à l’avance et seriez remboursés en totalité.

Si vous deviez annuler votre réservation, vous devez le faire un minimum de 14 jours avant le cours  (des frais de 15% sont applicables). Nous n’effectuons aucun remboursement en dehors de ces délais. Nous serons en mesure de vous offrir un changement de date uniquement si nous arrivons à combler votre place au moyen de notre liste d’attente.

webinaires-formations en ligne

La formation en ligne une saison en forêt est disponible pendant 2 ans à compter du début de la formation. Vous disposez d’une période de grâce de 10 jours pour obtenir un remboursement 75% de la valeur de l’inscription. Aucun remboursement n’est effectué en dehors de ces délais.

certificats-cadeaux

Les certificats-cadeau sont valables pour un temps illimité sur tous les produits (boutique en ligne et boutique de Mont-Blanc) et ne sont pas remboursables. Les certificats ne peuvent être utilisés que lors d’une seule transaction, si un solde demeure, ce dernier sera perdu.

Si vous détenez un certificat-cadeau pour un atelier et que vous n’avez pas été en mesure de réserver vos places, vous pouvez l’utiliser pour vous procurer des produits sur notre boutique en ligne ou à notre boutique de Mont-Blanc.

La valeur d’un certificat-cadeau est exclue du calcul pour obtenir la livraison gratuite lors de l’achat de celui-ci. Cependant, la valeur d’un certificat-cadeau est prise en compte lors du calcul pour obtenir la livraison gratuite lors de son utilisation.

TRANSACTIONS SUR LE SITe

Gourmet Sauvage se réserve le droit de refuser toute commande passée sur gourmetsauvage.ca. À notre entière discrétion, il est possible de limiter ou annuler les quantités achetées. En cas de modification d’une commande ou d’annulation, nous vous contacterons en communiquant par courriel et/ou à l’adresse de facturation ou au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée.

Restrictions relatives à l’utilisation

Il est interdit de copier, reproduire, distribuer, publier, traduire, télécharger, afficher ou transmettre tout élément pour des raisons commerciales sans la permission préalable écrite de gourmetsauvage.ca.

 

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES

Gourmet Sauvage n’est pas un établissement certifié sans allergènes, mais aucun allergène à l’exception de la moutarde n’est présent dans les aires de production. Un nettoyage rigoureux des équipements est effectué lorsque nous produisons de la moutarde pour éviter la contamination croisée.

Gourmet Sauvage n’est pas responsable des réactions allergiques occasionnées par ses produits. Tous les produits Gourmet Sauvage sont sécuritaires, mais nous recommandons de suivre les directives de consommation si applicable et de les consommer modérément si c’est votre première expérience pour valider que vous n’êtes pas allergique ou intolérant à ces aliments.

Expédition gratuite

L’expédition est gratuite pour les commandes de 115$ et plus. Souhaitez-vous ajouter des items?

Continuer à magasiner Passer à la caisse

Livraison spéciale

Votre commande contient des produits congelés et ne peut être livrée par la poste comme les commandes régulières. Vous pourrez venir la chercher directement chez Gourmet Sauvage.

Notez que toutes les commandes de produits réguliers sont expédiées par la poste partout au Canada.

Continuer à magasiner Passer à la caisse