S’il est un arbre qui évoque les grands espaces sauvages, c’est bien le sapin. Pour souligner son importance dans notre histoire et parce que son arôme est exquis, Gourmet Sauvage vous l’offre en gelée délicate, à servir avec les fromages et les pâtés entre autres.
Gelée de sapin baumier du terroir
Recevez ce colis avant le 15 avril 2026
Description
Ingrédients
- sapin
- eau
- sucre biologique
- Pectine de fruits
- acide citrique
Gelée de sapin baumier du terroir
| 5 étoiles | 100% | |
| 4 étoiles | 0% | |
| 3 étoiles | 0% | |
| 2 étoiles | 0% | |
| 1 étoile | 0% |
Une gelée artisanale vraiment unique!
Notre gelée est créée à partir des aiguilles de sapin cueillies à la main qui sont ensuite broyées puis macérées à froid. Le liquide filtré est par la suite additionné d’un soupçon de sucre biologique et de pectine de fruits.
Nous utilisons un minimum d’ingrédients, toujours de première qualité. Il en résulte une gelée savoureuse, délicatement résineuse et mentholée qui évoque notre terroir nordique.
C’est devenu mon incontournable avec tout ce qui contient du fromage. De la pizza aux grilled cheese des journées pressées en passant par les apéros relax, ça transforme un repas ordinaire en moment spécial.
Délicieux!
C’est vraiment bon avec un peu de fromage, parfait pour l’apéro!