Cadeau corpo : 5 conseils pour se démarquer

Vous cherchez à vous démarquer en offrant un cadeau corporatif à vos clients? Que ce soit pour le temps des fêtes ou pour souligner une date ou un événement important, le cadeau corpo a une grande importance pour une entreprise : on veut bien paraître, remercier adéquatement et solidifier nos relations.

Comme il est déjà difficile de trouver le cadeau parfait pour un de nos proches, c’est parfois un véritable casse-tête lorsqu’il est temps d’en offrir un à nos clients.

Pour trouver des cadeaux que vos clients vont vraiment apprécier, suivez nos conseils afin de vous démarquer et laisser une bonne impression.

Ensemble cadeau

À partir de 5 commandes

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1. Optez pour un cadeau unique et originaL

Lorsqu’on offre un présent, c’est l’occasion de se distinguer, de marquer les esprits avec des cadeaux corporatifs originaux et pas plates. Il faut être unique et original.

Les articles promotionnels, le stylo personnalisé et les objets avec votre logo ou votre slogan ont fait leur temps. Ce sont des cadeaux ennuyants qui finissent souvent dans le placard. Il est temps de passer à autre chose que l’objet publicitaire et de réellement faire plaisir à ceux à qui vous souhaitez offrir une attention particulière.

2. Un présent délicieux pour régaler vos clients et collaborateurs!

Marquer les esprits, ça passe souvent par les papilles gustatives. Un cadeau qui touche le ventre, le goût et l’odorat, ça fonctionne à tous les coups. 

Vos clients se rappelleront de votre panier cadeau s’il est rempli de victuailles. Quelles soient salées, sucrées, épicées fruitées, fumées : tous les goûts peuvent être comblés.

3. Un cadeau qui se partage

Offrir un présent à un client c’est bien, mais si votre client peut le partager, c’est encore mieux. 

Non seulement vous ferez plusieurs heureux, mais en plus, vous ferez parler davantage de vous, car votre cadeau rejoindra plus d’une personne. 

Vous ferez ainsi des jaloux parmi les contacts de vos clients, qui eux aussi, auraient bien aimé recevoir le même présent. 

4. Un cadeau utile

Pourquoi donner quelque chose qui ne sert à rien? 

Il faut offrir un présent qui sera utile et dont vos clients se souviendront. 

Vous ne voulez pas que votre cadeau ramasse la poussière dans un coin qu’il soit oublié ou pire, qu’il se retrouve à la poubelle.

Votre cadeau doit être profitable et répondre à un besoin. Il doit marquer les esprits.

5. Un cadeau personnel, personnalisé

Il n’y a rien de plus décevant que de recevoir un cadeau qui ne vous convient pas ou qui est trop générique. 

Déterminez ce que vos clients aiment, ce qu’ils consomment, ce qu’ils font ou ce qu’ils aimeraient découvrir. Ils doivent sentir que ce que leur offrez leur est expressément destiné et que vous souhaitez leur faire plaisir avec un cadeau qui leur est adapté et qui les représente.

Ravissez les papilles des gourmands, ouvrez les horizons des explorateurs, enrichissez de nouvelles expériences les amateurs d’art. 

 

Nos 5 conseils vous permettront de vous démarquer lors de votre choix de cadeaux corporatifs : priorisez un présent unique, original, délicieux, personnel, utile et que vous pourrez partager.

 

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