Retour aux activitésRetour à la boutique |

Morilles

$35.00

Catégorie :

Description

morilles

40 grammes

Ingrédients : morilles séchées

Champignon très prisé, la morille arrive tôt au printemps et sa cueillette ne dure que quelques jours. Imprévisible et revenant rarement aux mêmes endroits, elle est souvent difficile à voir dans le parterre encore jonché de feuilles mortes. Tous ces éléments confèrent à ce champignon une aura de rareté.

Plusieurs amateurs estiment que le goût des morilles se bonifie après séchage. Farcies avec des pommes de terre et du gruyère, cuisinées avec un lapin à la crème, ou servies en sauce avec des pâtes ou un risotto, les morilles font toujours l’unanimité auprès des convives.

Utiliser les champignons séchés : Réhydratez les champignons dans un liquide (eau, bouillon, lait, vin etc.) jusqu’à ce qu’ils en soient gorgés (le temps varie selon que le liquide est chaud ou froid), puis incorporez-les à votre recette. Pensez à récupérer le liquide de réhydratation en prenant soin de le filtrer, il est plein du bon goût des champignons! Si votre recette comporte déjà du liquide, nul besoin de réhydrater les champignons au préalable.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Morilles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *